Cette formation a pour but d’optimiser les relations entre vos collaborateurs et vos clients, afin de les satisfaire et de les fidéliser. L’objectif est de leur transmettre des compétences nécessaires pour une compréhension approfondie des attentes et des besoins de vos clients, favorisant ainsi des réponses efficaces, un parcours plus fluide une expérience client améliorée. Au travers de quizz, de cas pratiques, de jeux de rôle, cette formation se veut pratico-pratique et orientée vers vos métiers afin que vos collaborateurs puissent mettre en œuvre leurs nouveaux outils dès le retour à leur poste de travail. Offrez à vos équipes en contact clientèle l'opportunité de mieux comprendre les mécanismes de la satisfaction de vos clients.
Programme de formationCette formation a pour objectif d'aider les managers à mieux accompagner leurs équipes pour atteindre les objectifs commerciaux et améliorer la relation clients. Au programme : prise de fonction, choix des indicateurs, pilotage, montée en compétence des collaborateurs, organisation du temps, réunions, communication aux équipes, outils, évaluations,... Cette formation contient un peu de théorie mais surtout beaucoup de pratiques, de partages d'expériences,...
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