Eglantine LUPANT

Responsable de la Relation Clients - Formatrice

Niçoise d'origine, je me destinais initialement au professorat, après des études de Physique-Chimie. Mais le destin en a décidé autrement puisque je me suis installée en Nouvelle Calédonie en 1998 et ai finalement intégré l'un des plus important employeur du territoire : l'Office des Postes et Télécommunications. Durant ma carrière au sein de cet EPIC (établissement public à caractère industriel et commercial), j'ai œuvré dans chacun de mes postes pour la satisfaction et la prise en compte des besoins de nos clients. Manageant des équipes de plus en plus importantes, j'ai toujours eu à cœur de développer l'esprit de service auprès de mes collaborateurs. Mon dernier poste en Nouvelle Calédonie, Directrice des Réseaux de Vente, m'a confié le pilotage de plus de 400 collaborateurs, répartis sur plus de 50 points de vente et dans un Centre d'appels. Ce fut l'occasion pour moi de faire naître un nouveau concept d'agence physique, orienté vers plus de fluidité et de simplicité des opérations. J'ai également pu créer de A à Z le premier Chatbot calédonien, permettant à des milliers de clients d'obtenir des réponses à leurs questions de manière immédiate. Désormais, je mets mon expérience à la disposition d'autres entreprise et partage mon savoir avec des collaborateurs qui œuvrent au service de vos clients.